Mousqueton Quimper

Mousqueton a ouvert ses portes à la mi juin 2017 à Quimper.  Au numéro 5 de la rue Saint François, Sophie et Jean-Baptiste réservent un accueil chaleureux aux amateurs de la marque qui revisite les vêtements marins… en couleurs ! Entre effets de matières, rayures pimentées, coupes actuelles ou style vintage, Mousqueton vous invite à découvrir un nouveau style de vêtements marins ! 

QUI EST MOUSQUETON ?

Depuis 2003, l’histoire de Mousqueton rime avec celle de Pascal et Frédérique. Ils ont une solide expérience, lui cofondateur de la « success story » bretonne PPMC, elle responsable de production dans le prêt-à-porter de créateurs.

Ils sont amoureux de la Bretagne, de ses bords de mer et ses paysages qu’ils parcourent l'un à vélo sur les rives du Blavet, l'une en kayak dans le Golfe du Morbihan, et ensemble sur « le Forban » le vieux gréement au Bono.
Ils ont envie de créer des vêtements d’esprit marin, bien confortables pour vivre plein d’aventures et très colorés pour renouveler l’image de la mode marine.

Ancré à Vannes, dans le Morbihan, Mousqueton ouvre au fil des ans ses boutiques en propre. La Trinité-sur-mer, Auray, Le Bono, Noirmoutier Port du Crouesty, Dinan, Quimper et Vannes. Mousqueton fait escale dans près de 200 points de vente sur les côtes de l'Atlantique, la Manche et la Mer du Nord sans oublier la Méditerranée et la marque est désormais diffusée en Angleterre, Allemagne, Belgique, les Pays-Bas, Espagne, Suède et Norvège...


Laisser un commentaire